ΨSassenach Administrateur
Admin
Nombre de posts: 11 (0.02/Jour) Inscrit(e) le: 14 octobre 2023
|
mardi 17 décembre 2024 à 19:47
Connaissance charnelle (Carnal Knowledge)
Jamie emmène Lord John à travers Philadelphie, échappant aux tuniques rouges. Ils se procurent des chevaux et quittent la ville, s'arrêtant pour se reposer dans les bois. Jamie remercie Lord John de s’être occupé de Claire. Lord John prend son courage à deux mains et dit : « J’ai eu une connaissance charnelle avec ta femme ». Jamie, calme, ne le croit pas. Mais Lord John lui dit « Nous pensions que tu étais mort… Nous étions tous les deux en train de te baiser ». C'est là que Jamie le frappe au visage.
De retour à la maison, William vient voir Claire et lui demande de lui raconter les détails de sa conception. Claire essaie d'expliquer que Jamie et Geneva n'ont été ensemble que pour une nuit. Elle souligne également que Lord John et Isobel ne voulaient que le meilleur pour lui, mais William est incapable de l'entendre et sort en détruisant autant d'œuvres d'art inestimables, ainsi que le lustre, que possible.
Pendant ce temps, Jamie et Lord John sont interrompus par des soldats continentaux. Jamie leur dit que Lord John est son prisonnier mais les soldats trouvent une commission dans la poche de Lord John, et le considèrent comme un espion et veulent le ramener dans leur camp.
Quant à William, il croise une prostituée dans la rue, elle remarque à quel point il est dérangé et l'emmène dans sa chambre. Elle le quitte un moment pour chercher du vin, mais quand elle revient, il lui crie dessus et lui fait tomber le vin des mains. Elle le mord puis le met dehors.
Pendant ce temps, Jamie apporte des lettres de France à George Washington qui lui propose le commandement d'un bataillon. Jamie accepte.
Plus tard, William croise Ian et Rachel et apprend qu'ils vont se marier. William frappe Ian et lui hurle qu'il savait pour la parenté de William, mais n'a rien dit. Ian et William se battent, puis William fait arrêter Ian par des tuniques rouges pour avoir agressé un officier. Rachel traite William de lâche et exige qu'il libère Ian. Elle le gifle puis William l'embrasse.
Lorsque Lord John arrive au camp rebelle, on lui dit que le général Wayne va le pendre à cause d'un massacre qui a eu lieu quelques jours auparavant et au cours duquel de nombreux rebelles ont été tués.
Jamie, qui a croisé Rachel, attrape William et lui ordonne de libérer Ian, sinon il dira aux soldats britanniques qui exactement est William et pourquoi il se battait.
Pendant ce temps, au camp des continentaux, Denzel Hunter soigne Lord John.
William fait libérer Ian. Le soir venu, Il se retrouve de nouveau au bordel avec certains soldats. L'un d'eux, le capitaine Harkness, est un rustre et veut engager les services d'Arabella, la prostituée qui a mordu William plus tôt, mais William dit qu'il la prendra pour la soirée, puis donne à la maquerelle son gorgerin en argent pour régler l'affaire.
Dans la maison de Lord John, Jamie demande des explications à Claire sur sa nuit avec Lord John. Il la force à raconter les détails. Claire lui demande s'il a tué Lord John, Jamie lui confirme qu’il est toujours en vie. Jamie demande à Claire : « Es-tu ma femme ? » Elle lui répond : « Comment pourrais-je ne pas l’être ?
Pendant ce temps, Lord John, grâce à l’aide de Denzell Hunter, parvient à s'échapper.
|